Comment arrêter ma location de vélo ? 


Nous comprenons que vos besoins peuvent évoluer, et nous avons rendu le processus de reprise de vélos de location simple et pratique, quels que soient vos besoins.


Petit rappel, la durée d’engagement pour la location d’un vélo est de 3 mois. 


Retour en magasin, les étapes à suivre : 

     1° Déposez votre vélo dans l'un de nos magasins Decathlon

Pour éviter de payer une nouvelle mensualité, veillez à retourner votre vélo avant la date de renouvellement de votre abonnement. Si vous l’avez ramené avant la fin de la période d'engagement, les mensualités restantes vous seront facturées.

Par exemple : Si vous êtes prélevés le 05 de chaque mois, vous devez restituer votre produit le 04 au plus tard, pour éviter le renouvellement automatique.

     2° Résiliation de votre abonnement à la date de reprise en magasin. 

A noter qu’en cas de dégradation du vélo ou d'absence de pièces ou accessoires fournis, des frais de réparation vous seront facturés par le magasin.

Retour à domicile, les étapes à suivre :

Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, nous proposons également la possibilité d'un enlèvement à domicile. 

Ce service est facturé 50€ (prélèvement automatique sur votre carte bancaire) sauf dans le cas où vous avez souscrit au "Pack tout inclus : Livraison & reprise chez vous en fin d’abonnement" au début de votre abonnement, ces frais ne s'appliqueront pas.

     1° Pour organiser la reprise de votre matériel, contactez-nous 1 semaine avant la date souhaitée en précisant votre adresse postale et votre numéro de téléphone. 

     2° Nous organiserons la récupération de votre matériel sportif directement chez vous. 

     3° Le transporteur prendra contact avec vous par téléphone dans les meilleurs délais pour convenir d'une date de reprise. 

     4° Résiliation de votre abonnement à la réception du produit en entrepôt. 

Si, entre-temps, une nouvelle mensualité vous est facturée, nous la rembourserons.

Nous souhaitons rendre la reprise de nos vélos de location aussi flexible et accessible que possible, pour vous assurer une expérience sans tracas. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de plus d'informations sur le processus de reprise, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected]

Gestion des cookies