Le Top 4 des questions les plus fréquentes !

Vous avez opté pour la livraison à domicile ? Notre transporteur vous contactera afin de convenir d’une rendez-vous pour vous livrer dans les meilleurs délais à l’adresse que vous avez enregistrée sur le site. 

Vous avez opté pour une livraison en magasin ? Vous recevrez un mail et SMS vous invitant à vous rendre en magasin à ses horaires d’ouverture.

Que ce soit pour une livraison à domicile ou en magasin,  le délai de livraison est estimée à 7 jours ouvrés. 

Afin de procéder à la résiliation de votre abonnement, merci de ramener votre matériel sportif (ainsi que les accessoires fournis) dans l'un des magasins Décathlon sans oublier de vous munir d'une pièce d'identité. 

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? 

N'hésitez pas à contacter notre service client et nous nous déplacerons à votre domicile pour venir chercher votre matériel sportif. Ce service vous sera facturé 50€ (sauf si vous avez choisi le "pack tout inclus : Livraison & reprise chez vous en fin d’abonnement" lors du démarrage de votre abonnement).

C’est possible en France Métropolitaine (sauf vélo électrique et Surf) avec un coût additionnel susceptible de fluctuer en fonction de l’évolution des coûts de transport et de votre produit  ; il s’affiche lors de votre choix de mode de livraison.

Vous avez opté pour la livraison à domicile ? Notre transporteur vous contactera afin de convenir d’une rendez-vous pour vous livrer dans les meilleurs délais à l’adresse que vous avez enregistrée sur le site.  

Si vous avez commis une erreur sur la taille ou sur le modèle et que vous souhaitez le modifier, merci de nous contacter via le formulaire qui s'affiche en bas à gauche de cette page.
Votre commande actuelle devra être clôturée et vous devrez passer une nouvelle commande, mais pas d'inquiétude, nous sommes disponibles pour vous accompagner.

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