Délai de rétractation
Chez Decathlon, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Naturellement, nous vous laissons toujours le choix et nous nous conformons strictement aux réglementations concernant le délai de rétractation de 14 jours pour les abonnements.
1. Informez nous en remplissant ce questionnaire
2. Votre abonnement sera résilié à la date de réception de cet email
3. La mensualité vous sera remboursée ainsi que le dépôt de garantie, à l'exception des frais de service qui ne sont pas remboursables.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception du produit. Si vous souhaitez le résilier, voici les démarches à suivre :
Déposez le produit dans l'un de nos magasins Decathlon
Cette procédure est valable pour tous les produits, à l'exception du matériel de fitness pour lequel vous devez nous contacter pour organiser l’enlèvement du produit.
Résiliation de votre abonnement à la date de reprise en magasin (ou à la date de votre demande pour le matériel fitness).
Remboursement de la mensualité, ainsi que du dépôt de garantie. Veuillez noter que les frais de mise en service ne sont pas remboursables.
A noter qu’en cas de dégradation ou de pièces manquantes, des frais pourront vous être facturés par le magasin.
Si vous avez des questions ou besoin de renseignements supplémentaires sur la rétractation, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est à votre disposition à tout moment pour vous assister. Cependant, il est essentiel de noter que si le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, les conditions du contrat s'appliquent pleinement.
Nous comprenons que vos besoins peuvent évoluer, et c'est pourquoi nous facilitons la reprise de votre matériel de location.
RETOUR FITNESS
Tout ce que vous devez savoir pour retourner votre appareil de fitness en cliquant ici.
RETOUR MUSCULATION
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