Fin de l’abonnement, dans le délai de rétractation (< 14jours), avant la réception du vélo
Nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected]
L’abonnement est résilié à la date du mail
Decathlon location organise le retour auprès du transporteur
Vous serez remboursé de votre abonnement + frais de livraison ?. Les frais d’inscription ne sont pas remboursés.
Fin de l’abonnement, dans le délai de rétractation (<14jours), après la réception du vélo
Nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected]
L’abonnement est résilié à la date du mail
Decathlon location prend rendez-vous avec le transporteur pour organiser le retour du produit
Le transporteur convient d'un rendez-vous avec vous pour définir une date de reprise à domicile
Le produit est récupéré par le transporteur à votre domicile
Vous serez remboursé de votre abonnement au prorata du nombre de jours d’utilisation (date de reprise à domicile ou date du mail) . Les frais d’inscription ne sont pas remboursés.
En cas de dégradation ou de manque, vous serez facturé pour la prestation de réparation (TF a priori difficile si le contrat est fermé mais that’s it)
Le produit est ensuite revalorisé à savoir remis en stock ou en seconde vie
Fin de l’abonnement, avant la fin de l’engagement (3 mois)
Nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected]
Decathlon location prend rendez-vous avec le transporteur pour organiser le retour du produit
Le transporteur convient d'un rendez-vous avec vous pour définir une date de reprise à domicile
Le produit est récupéré par le transporteur à votre domicile
L’abonnement est résilié à la date de récupération du produit date de récupération du produit à domicile
Le restant de l'abonnement sera à votre charge en fonction de l’engagement
En cas de dégradation ou de manque, vous serez facturé pour la prestation de réparation
Le produit est ensuite revalorisé à savoir remis en stock ou en seconde vie
Fin de l’abonnement, après la fin de l’engagement (3 mois)
Nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected]
Decathlon location prend rendez-vous avec le transporteur pour organiser le retour du produit
Le transporteur convient d'un rendez-vous avec vous pour définir d’une date de reprise à domicile
Le produit est récupéré par le transporteur à votre domicile
L’abonnement est résilié à la date de récupération du produit (en pratique la date du mail)
En cas de dégradation ou de manque, vous serez facturé pour la prestation de réparation
Le produit est ensuite revalorisé à savoir remis en stock ou en seconde vie
Fin de l’abonnement, dans le délai de rétractation (< 14jours), avant la réception du vélo
Nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected]
L’abonnement est résilié à la date du mail
Decathlon location organise le retour transporteur
Vous êtes totalement remboursé de votre abonnement. Les frais d’inscription ne sont cependant pas remboursés.
Fin de l’abonnement, dans le délai de rétractation (<14jours), après la réception du vélo
Une fois que vous avez ramené le produit en magasin, l’abonnement sera résilié à la date de reprise en magasin.
Vous êtes remboursé de votre abonnement au prorata du nombre de jours d’utilisation. Les frais d’inscription ne sont pas remboursés.
En cas de dégradation ou de manque, vous êtes facturé par le magasin pour la prestation de réparation
Le produit est ensuite revalorisé à savoir remis en stock ou en seconde vie. Cela nous tient a coeur en lien avec nos engagements.
Fin de l’abonnement, avant la fin de l’engagement (3 mois)
Vous souhaitez ramener le produit avant la fin de la souscription
L’abonnement est résilié à la date de reprise en magasin
Vous serez amené à payer l'abonnement en fonction de la durée de l’engagement
En cas de dégradation ou de manque, vous serez facturé par le magasin pour la prestation de réparation
Le produit est ensuite revalorisé à savoir remis en stock ou en seconde vie. Cela nous tient à coeur en lien avec nos engagements.
Fin de l’abonnement, après la fin de l’engagement (3 mois)
Le client ramène le produit en magasin
L’abonnement est résilié à la date de reprise en magasin
En cas de dégradation ou de manque, le client est facturé par le magasin au client pour la prestation de réparation
Le produit est remis en stock ou en seconde vie