Comment arrêter votre abonnement de fitness ? 

Nous comprenons que vos besoins peuvent évoluer, et c'est pourquoi nous facilitons la reprise du matériel de fitness en location. 

Petit rappel, la durée d’engagement pour la location d’un matériel de fitness est de 4 ou 12 mois selon l’offre de location que vous avez choisie. 



Pour programmer la reprise de votre matériel, voici les différentes étapes à suivre : 

  1. Pour organiser la reprise de votre matériel, contactez-nous 1 semaine avant la date souhaitée en précisant votre adresse postale et votre numéro de téléphone. 
  2. Dès réception de votre demande, nous prendrons en charge l'organisation de la reprise en faisant une demande d'enlèvement auprès de notre transporteur partenaire.
  3. Le transporteur prendra contact par téléphone avec vous dans les meilleurs délais pour convenir d'une date de reprise à votre domicile. Le transporteur s’occupera de venir récupérer le produit encore monté dans sa pièce d’utilisation. 
  4. Résiliation de votre abonnement à la réception du produit en entrepôt. 

Si, entre-temps, une nouvelle mensualité vous est facturée, nous la rembourserons le plus rapidement possible. 

En cas de dégradation du matériel de fitness ou d'absence de pièces ou accessoires fournis, des frais de réparation vous seront facturés. 

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de plus d'informations sur la reprise du matériel de fitness en location, n'hésitez pas à nous contacter. 

Gestion des cookies