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Je profite de mon produit en toute sérénité grâce aux services inclus. En cas de casse ou de vol l'assurance s'occupe de tout.
Je me rends en magasin lorsque mon abonnement est terminé pour retourner mon produit muni des accessoires.
En général, nos produits sont livrés sous 7
jours en magasin. Nous nous engageons à garder votre matériel sportif
pendant un mois. En ce qui concerne les produits fitness, ceux-ci seront directement livrés à votre domicile dans le même délai de 7 jours.
Notre
transporteur partenaire, Geodis, prendra contact avec vous afin de
vous proposer plusieurs créneaux horaires à votre convenance. Si
aucun rendez vous avec le transporteur n’a pu vous convenir ou si vous
n’avez pu vous rendre sur votre magasin de retrait, nous vous invitons à
nous contacter directement via ce formulaire.
Oui, vous avez la possibilité de résilier le contrat avant la fin de la période d'engagement. Veuillez
consulter l'ensemble des informations à ce sujet pour comprendre les
modalités et conditions associées à la résiliation ICI.
Lors de la souscription d'un contrat de location en ligne, une somme d'argent appelée “dépôt de garantie” est requise. Cette somme correspond à deux mensualités de loyer et sera immédiatement encaissée et conservée par Decathlon location tout au long de la période de location.
Le dépôt de garantie vous sera restitué lorsque le contrat sera résilié dans un délai maximum de deux semaines à compter du terme du Contrat. Nous sommes en effet contraints de mettre en place cette démarche suite à une recrudescence de fraudes.
Questions fréquentes pendant l'abonnement
J’ai loué en magasin :
Il suffit de vous connecter sur votre espace client et de changer vos coordonnées bancaires.
Pour cela, voici les étapes à suivre :
Rendez-vous sur https://rental.decathlon.com/fr/fr/profile/rentals
Identifiez vous en cliquant sur le petit icône en haut à droite “Mon compte”.
Sélectionnez la rubrique “Mes informations de paiement”
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Attention la mise à jour de votre carte bancaire ne régularise pas automatiquement les factures en attente. Pour régulariser un paiement, veuillez vous rendre dans la rubrique Mes factures et cliquez sur Régulariser un paiement.
J’ai loué en ligne :
Il suffit de vous connecter sur votre espace client et de changer vos coordonnées bancaires.
Pour cela, voici les étapes à suivre :
Rendez-vous sur https://location-sports.decathlon.fr/
Identifiez vous en cliquant sur le petit icône en haut à droite “Mon compte”.
Sélectionnez la rubrique “Mes moyens de paiement”
Cliquez sur “Mettre à jour la carte bancaire”
Mettez à jour votre carte bancaire
Si vous avez une facture à régulariser, vous serez prélevés automatiquement le lendemain de la mise à jour de la carte bancaire.
Déclarez l’incident sur votre espace client accessible via www.decathloninsurance.com.
Vous devrez fournir les documents justificatifs demandés (description de l’incident, photos si nécessaire).
Effectuez un dépôt de plainte, en précisant comment le vélo était attaché.
Connectez-vous à votre compte sur www.decathloninsurance.com, avec la même adresse email que celle utilisée pour la location, et déclarez le sinistre.
Fournissez les justificatifs demandés via la plateforme.
L’organisme d’assurance vous informera ensuite de la prise en charge.
💡 Si le dossier est accepté, un montant équivalent à 15 % de la valeur du vélo et de l’antivol restera à votre charge, comme précisé dans les conditions générales.
Présentez-vous directement dans l’atelier Decathlon de votre choix.
Un technicien effectuera un diagnostic du vélo et vous indiquera les démarches liées à la garantie constructeur.
📩 Une question sur votre couverture ?
Contactez nos conseillers assurance à : [email protected]
📄 Les conditions générales de cette protection sont disponibles dans vos conditions générales de location.
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