Chez Decathlon, nous nous efforçons de rendre le processus de retour de location de matériel de sports d’eau aussi simple que possible.
Petit rappel, la durée d’engagement pour la location d’un vélo est de 3 mois.
Déposez votre matériel de sports d’eau dans l'un de nos magasins Decathlon
Pour éviter de payer une nouvelle mensualité, veillez à retourner votre kit avant la date de renouvellement de votre abonnement. Si vous l’avez ramené avant la fin de la période d'engagement, les mensualités restantes vous seront facturées.
Par exemple : Si vous êtes prélevés le 05 de chaque mois, vous devez restituer votre produit le 04 au plus tard, pour éviter le renouvellement automatique.
Résiliation de votre abonnement à la date de reprise en magasin.
A noter qu’en cas de dégradation de l'équipement ou d'absence de pièces ou d'accessoires fournis, le magasin sera en droit de vous facturer la prestation de réparation ou le remplacement des éléments manquants.
Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'informations spécifiques sur le retour de location des produits de sports d’eau, n'hésitez pas à consulter notre équipe en magasin.